Groupement des
Créateurs d'Entreprises
DECOMBAT Caroline
Papier d'émotions

Un large choix de créations pour donner à vos instants d'émotions un caractère unique.

Papier d’émotions, c’est l’entreprise auvergnate du partage, de la créativité et des émotions.
Sa créatrice, Caroline, a voulu en faire un espace dédié aux parents d’abord, pour annoncer en toute originalité la naissance du petit dernier ou de la dernière en date, mais aussi aux familles tout simplement pour faire de jolis livre-photos (https://youtu.be/SN1Mhh1kRu4 ).
Les collections se déclinent en livre-photos et en cartes de remerciements assortis au faire-part de naissance. Des créateurs qui animent chaque collection d’une âme et d’une émotion originale. Mais aussi des cartes de vœux pour partager la magie de fin d’année et les résolutions du début d’année avec tous nos proches.
Papier d’émotions propose des services de création sur-mesure et un accompagnement personnalisé (si vous le souhaitez) tout au long de la votre création. Enfin, c’est une entreprise innovante avec la création du premier faire-part de naissance connecté (https://youtu.be/-nvpr-qz7t0 ).
Caroline Decombat est, elle aussi une Maman de 3 enfants, qui partage sa vie entre sa famille et ses deux métiers (depuis novembre 2013, elle n’est plus seulement Maître de conférences à la Faculté mais aussi fondatrice et gérante de Papier d’émotions). Son investissement vient de l’idée de partager son goût pour la création de livre-photos et de son expérience de Maman, qui sait bien qu’annoncer une naissance est un vrai bonheur et que les enfants grandissent vite… trop vite.

Télécharger votre dossier pour participer aux Trophées du GCE

 

trophees-generic

 

Date limite de dépôt du dossier le 30 Novembre

Retirez votre dossier dès maintenant en cliquant ici