Assemblé Générale du GCE – 30 mars 2017

Le GCE a tenu son assemblée générale annuelle dans l’amphithéâtre de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Puy-de-Dôme le jeudi 30 mars 2017 en présence de prés de 30 adhérents, de fidèles partenaires et de personnalités locales.

En préambule, Marie-Luce Bozon, membre élu de la CCI du Puy-de-Dôme, a rappelé l’intérêt d’adhérer au GCE pour tous les porteurs de projets, les entrepreneurs et les repreneurs d’entreprise. Le GCE est un réseau d’écoute, de partage d’informations et de conseils. Ce réseau offre aussi la possibilité de participer à un certain nombre de formations utiles dans le milieu de l’entreprise. Elle a également souligné la valeur des différents partenariats du groupement, essentiels notamment dans la Commission Dauphin qui permet aux adhérents de faire un véritable « brainstorming » avec différents professionnels. Elle a rappelé l’importance des trophées du GCE décernés en fin d’année qui permettent de mettre en lumière l’entreprise et de gagner un prix, non négligeable en lancement d’activité. Enfin, elle a remercié vivement les membres motivés de l’ancien conseil d’administration (Catherine Sauron, Cyril Tasset et Sandra Juillard) qui ont fait le lien suite à la démission de l’ancienne présidente.

Ensuite, le compte rendu des activités de l’année 2016 présenté par Sandra Juillard (Secrétaire) a été voté ainsi que le bilan financier exposé par Steve Meyo (Trésorier). Les membres adhérents ont donné quitus à l’ancien bureau.

L’ordre du jour comptait également le renouvellement du conseil d’administration et l’élection du nouveau bureau. Le vote a élu à l’unanimité les membres suivants :
– Catherine Sauron (Présidente),
– Cyril Tasset (Vice-Président),
– Steve Meyo (Trésorier),
– Sandra Juillard (Vice-Trésorière),
– Caroline Decombat (Secrétaire)
et différents administrateurs : Matthieu Guillot, Jaime Da Cunha, Francis Gascuel, Sébastien Godot.

C’est une nouvelle équipe renforcée et motivée qui a présenté son envie de développer davantage les formations, ses projets à courts terme, notamment l’organisation d’un séminaire orienté sur le management sur un week-end de juin et la préparation des 40 ans du GCE à venir….

L’assemblée générale s’est terminée par un cocktail dînatoire qui a permis des échanges précieux dans une atmosphère très conviviale.

1pe_0163 1pe_0196 1pe_0234 1pe_0232 1pe_0228 1pe_0226 1pe_0221 1pe_0219 1pe_0211