Assemblée Générale Ordinaire du 06 mars 2018

Le GCE a tenu son Assemblée Générale annuelle dans l’amphithéâtre de la CCI du Puy-de-Dôme le mardi 06 mars 2018 en présence de ses partenaires et des adhérents.
En préambule, Mr Claude Barbin, président de la CCI du Puy-de-Dôme, a rappelé l’intérêt d’adhérer au GCE pour tous les porteurs de projets, les entrepreneurs et les repreneurs d’entreprise. Le GCE est un réseau d’écoute, de partage d’informations et de conseils.  Au cours de cette soirée le rapport moral 2017 et le rapport moral financier 2017 ont été votés.

Catherine Sauron a quitté ses fonctions de Présidente, laissant la nouvelle présidence à Mr Cyril Tasset.
L’ordre du jour comptait également l’élection du nouveau bureau. Le vote a élu à l’unanimité les membres suivants :
– Cyril Tasset (Présidente),
– Céline Barp (Vice-Président),
– Céline Cantuel (Trésoriere),
– Marie Chaput (Secrétaire)
ainsi que Maxence Sese, Christine Pourtier, Emilie Champeyroux qui se sont vus attribuer chacun une commission

C’est une nouvelle équipe renforcée et motivée qui a présenté son envie de développer davantage les formations, son envie de se rapprocher de ses partenaires, et l’organisation de nombreux évènements….

Le GCE a tenu à remercier Catherine Sauron pour son implication et son travail auprès du GCE, ainsi que Claude Barbin, Marie-luce Bozom, David Rage, et tous les partenaires pour leur présence et leurs soutiens.

L’assemblée générale s’est terminée par un cocktail dînatoire organiser par CLAC lauréat des Trophées. Cette soirée a permis des échanges précieux dans une atmosphère très conviviale.