Commission Dauphin réservée aux adhérents du GCE

Le Groupement des Créateurs d’Entreprises met en œuvre, tout au long de l’année, des actions de formation, d’information , de valorisation (Trophées du GCE), afin de contribuer à l’enrichissement de la réflexion en termes de stratégie, de projet d’entreprise, ou encore au dynamisme des porteurs de projets, ou créateurs adhérents.
La Commission Dauphin, initiée par les membres du Conseil d’Administration du GCE en 1995, se réunit tous les trimestres. Conscient des difficultés inhérentes à la création et à la préparation de son projet, le GCE propose à ses adhérents de présenter leur entreprise/projet face à un jury d’experts : des partenaires, membres actifs et membres associés du GCE
Ainsi chefs d’entreprise expérimentés, adhérents du GCE et partenaires font bénéficier, durant environ une heure à 3 candidats, leurs expériences et de leurs conseils. Le Dauphin trouvera pendant cet entretien un soutien personnalisé et des moyens d’actions spécifiques à ses besoins qu’il pourra mettre en œuvre rapidement.