Invitation presse : la soirée réseau du GCE

INVITATION PRESSE : Le GCE 63- Groupement des Créateurs d’Entreprise – organise sa soirée réseau, le 27 septembre 2016 à 18h30, au restaurant les Jardins de Saulzet à Saulzet le Chaud (63), 

Comme chaque année la soirée réseau speed-meeting est un des événements phares de la rentrée de l’association. L’objectif de ce speed meeting est de permettre aux membres et non membres, (porteurs de projet, créateurs d’entreprises, repreneurs) de se rencontrer pour échanger sur les problématiques de l’entrepreneuriat et se faire connaître des partenaires du GCE. Cette année, le GCE a souhaité ouvrir ses portes à d’autres réseaux, Dynabuy (Acéos) sera donc représenté lors de cette soirée par son animatrice locale, Claire Jane Mériglier.

Programme de la soirée :
Introduction avec présentation du GCE et de Dynabuy (Acéos)
Speed-meeting
Cocktail : Pour continuer à échanger autour d’un verre de l’amitié

A propos du GCE :
Depuis 1978, le GCE 63 est le 1er réseau de formation, d’information, d’échanges et de convivialité des porteurs de projet, créateurs et repreneurs d’entreprise d’Auvergne. Basé à la Chambre de Commerce et d’Industrie Territoriale du Puy-de-Dôme, ce réseau est composé de partenaires financiers, de chefs d’entreprises et autres acteurs économiques de la région Auvergne. L’association compte aujourd’hui 50 membres en moyenne et une dizaine de partenaires économiques locaux.
La mission du GCE 63 est d’aider les créateurs, porteurs de projet et repreneurs dans leur aventure entrepreneuriale et leur permettre de ne pas rester seul face aux difficultés.

Contact presse :
Marie Galvaing 06 81 62 51 26
www.gce-63.com